Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets Pro
Pages
3 avril 2013

VAE

 


Nous allons aujourd'hui nous intéresser aux possibilités de la VAE...

Après avoir regardé les vidéos et lu les documents suivants au sujet de la VAE, expliquez si vous pourriez correspondre au profile et si cela pourrait vous intéresser.

 

 

Postez un commentaire pour donner votre avis sur la VAE. 

Et si vous êtes intéressez, faites une recherche pour savoir si les certifications qui vous intéressent sont accessibles par la VAE. 

Publicité
Commentaires
H
je pense que je peux passer la vae parce que j'ai plus de trois ans d'expériences comme agent de nettoyage dans des domaines différents.<br /> <br /> je trouve cette information qui peut m'intéresser dans un site internet :<br /> <br /> CQP : Certificat de qualification professionnelle Agent d'entretien et rénovation en propreté <br /> <br /> http://www.rncp.cncp.gouv.fr/grand-public/visualisationFiche?format=fr&fiche=9386
S
bonjour toutes et tous je trouve interessant d'avoir la vae avec plus de 3ans expériences.Parceque moi j'ai 6ans experience dans la restauration comme aide cuisineet apres je suis passe cuisinier mais sans diplôme,jsuis interesse pour passe la vae pour evolue et faire en autre metier,comme gardien d'immeuble.
P
La VAE, c'est intéressant mais je pense que pour moi, c'est mieux de suivre une formation pour devenir gardien d'immeuble parce que je n'ai pas trois ans d'expérience dasn ce domaine, je n'ai fait que des remplacements de temps en temps. <br /> <br /> Sissoko Solimaoulé
A
je travail a gent d' entair cent de puis 3 ans je vous lai passer la VAE<br /> <br /> cetrai un protent a mêmetn s' intéressent pour avoir cette diplome <br /> <br /> <br /> <br /> je travaille comme agent d'entretien depuis 3 ans, je voudrais passer la VAE. C'est important, en même temps, c'est intéressant pour avoir ce diplome.
P
VAE se intéressent mais je pense que la formation et plus intéressent <br /> <br /> pour devenu gardien d'immeuble ou facteur ou cuisine<br /> <br /> M. Sissoko solimaoule
Projets Pro
Publicité
Albums Photos
Publicité