Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets Pro
Pages
6 février 2013

Quel est notre profil professionnel ?

 

Bonjour, nous allons aujourd'hui nous intéresser à vos "profils professionnels",

pour cela vous allez commencez par évaluer votre profil RIASEC.

A votre avis, êtes-vous plutôt
Réaliste, Investigateur,  Artiste, Social, Entreprenant, Conventionnel ?

Pour bien comprendre chacun de ses adjectifs, cliquez sur le lien suivant :
http://fr.educaplay.com/fr/activiteeducatives/777119/profils_professionnels.htm
http://www.quizz.biz/quizz-400249.html

A présent, nous allons faire un test en ligne pour vérifier ou peut-être interroger votre représentation de vous-même ?

Vous nous direz ensuite si votre autoévaluation correspond au résultat du test et vous nous donnerez vos impressions...

1 - Je pensais que j'étais .... mais d'après le test, je suis plutôt... Cela m'étonne parce que... C'est aussi vrai parce que...
2 - Je pensais que j'étais... et le test l'a confirmé. En effet, je...

Pour vous tester, rendez-vous sur le site suivant :
http://www.monemploi.com/ma_formation/profil/questionnaire.asp

 

Publicité
Commentaires
D
je pensais que j'étais social et le test l'aconfirmé mais je suis encore investigateur cela m'étonne car j'en ai rien avoir avec l'investigation et enfin réaliste ,c'est vrai parce que j'aimais avant travailler avec mes propres mains.
C
Je pensais que j'étais entreprenant et le test l'a confirmé. Il a ajouté que j'étais social et conventionnel. <br /> <br /> Ca ne m'étonne pas.<br /> <br /> Je crois que je suis entrepenant parce que j' aime prendre des initiatives et influancer ou aussi convaincre les gens. Je sais prendre une decision difficile quand il faut.
A
Je pensais que j'étais réaliste, d'aprés le test, je suis bien réaliste mais je suis aussi entreprenant et artiste. <br /> <br /> Je suis bien réaliste parce que je suis habile j'ai travaillé avec mes mains, je n pas peur du travail physique <br /> <br /> Artiste, peut ,être parce que parfois il faut chanter ! Et avant je dansais beaucoup. J'aime imaginer et rêver !
C
Je pensais que j'étais réaliste et sociale, le test l'a confirmé en rajoutant un 3ème profil : conventionnel, ce qui ne m'étonne pas car j'aime l'ordre, la précision et menner à terme mon travail.<br /> <br /> Le contact avec d'autre personnes m'est précieux.
G
Je pensais que j'étais conventionnel. Mais le test dit que je suis d'abord Investigateur, entreprenant et seulement après conventionnel. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que je suis aussi entreprenant : je vais construire ma maison et la maison de mon frere et de ma soeur, je voudrais aussi faire <br /> <br /> un chateau pour toute la famille avec de l'eau courante et proposer <br /> <br /> aux gens de mon entourage de venir prendre l'eau san payer l'argent.
Projets Pro
Publicité
Albums Photos
Publicité